Qui est qui ? : Élinor





Élinor est la typique petite fille de 10 ans, moderne et actuelle. Tu pourrais l’avoir comme camarade de classe, la rencontrer au parc, en train de papoter avec ses amis, ou en train de lire des bandes dessinées, enfermée dans l’armoire de sa chambre.   


Si tu lui demandes ce qu’elle veut faire plus tard, elle te répondra qu’elle veut être directrice d’un musée de dinosaures, mais tous ceux qui la connaissent pensent qu’elle est bien trop dissipée pour ce type de travail.

4 commentaires:

  1. elinor è sinpa é bizare

    RépondreSupprimer
  2. Je connais les deux tomes par coeur tellement je les est lu ><
    Une date pour la sortie du tome 3 ?
    Comme ça j'en apprendrai un troisième : )
    Ma soeur est fan de votre BD .
    Bonne continuation !
    Bises .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! =D

      Je suis désolée, mais il n'aura pas plus. Si tu veux lire des autres aventures écrits par nous tu peux chercher "Légendes de Parvaterra" (de Raúl), et "Princesse Capucine" (ma dernière BD). Peut-être elles te plaisent aussi.

      Voilà les links:

      https://www.facebook.com/pages/L%C3%A9gendes-de-ParvaTerra-officielle/289723417747939?fref=ts

      http://www.digibidi.com/comics/princesse-capucine-1-lapprentie-princesse

      Gros bisous !

      Maripaz

      Supprimer

Faites-nous part de vos commentaires !